Sélectionner une page

Si vous aimez les paysages incroyables, les excellentes plages, les randonnées fantastiques et les nombreuses possibilités de Safari, vous voudrez peut-être visiter le Kenya. Dans cet article, nous allons parler de quelques éléments que vous voudrez peut-être considérer avant de vous rendre au Kenya.

Vous aurez besoin d’un visa

Si vous souhaitez voyager au Kenya, vous pouvez choisir parmi différents types de visas touristiques. La plupart des gens obtiennent le visa pour L’Afrique de l’est, car il permet un accès multi-pays. En dehors de cela, il est beaucoup moins cher que d’obtenir  des visas séparés pour d’autres pays, tels que L’Ouganda et le Rwanda. Si vous souhaitez obtenir ce visa, vous devez postuler en ligne.

Une destination sûre

Au cours des dernières années, le pays a été durement touché par le terrorisme. Par conséquent, peu de touristes sont allés dans ce pays au cours de ces années. Par conséquent, l’industrie du tourisme du pays a du mal à survivre. Par conséquent, ils sont beaucoup plus accueillants pour les visiteurs qu’auparavant. Contrairement au passé, le Kenya a été assez sûr pour les visiteurs internationaux. Si vous voulez toujours vous sentir en sécurité, vous pouvez vous en tenir à la route touristique principale.

Des Gens sympathiques

Tout d’abord, la grande chose à propos du Kenya est qu’il a des gens sympathiques. Ils sont assez ouverts et hospitaliers. Par conséquent, vous n’avez pas à hésiter à leur parler. En ce qui concerne mon expérience, le peuple kényan est plus que disposé à vous apporter toute l’aide et le soutien dont vous avez besoin.

Un pays qui connait des tensions ethniques

Au Kenya, certaines tensions ethniques sont en cours qui entravent le processus électoral et la stabilité. Bien que vous ne soyez pas susceptible de faire face à ce type de tension, vous voudrez peut-être garder ce point à l’esprit.

En définitive, ce sont juste quelques-uns des conseils que vous pourriez vouloir garder à l’esprit si vous voulez voyager au Kenya pour la première fois.