Sélectionner une page

Parmi les activités que vous devez faire quand vous êtes en voyage à l’étranger est de faire le tour des marchés. Ce sera l’occasion de faire quelques courses et des chasses aux souvenirs, mais aussi de vous immerger complètement dans l’ambiance des villes que vous visitez. La question étant: que rapporter de votre voyage oriental? 

Des bijoux aux oeuvres d’art en tout genre 

Bijoux traditionnel,  tableau ou oeuvre d’art de toutes sortes: sur les étals des marchands ambulants qui ornent les différentes villes et pays de destination touristiques, vous avez l’embarras du choix. Choisissez des accessoires qui vous parlent et qui pourraient vous être utiles tant dans votre look que dans l’aménagement de votre maison.

Quitte à partir à l’autre bout du monde, autant acheter des souvenirs sur place, et ce, malgré que des magasins comme Boutique Reflet Oriental vous propose une promo decoration sur ses produits. Dans un cas comme dans l’autre, vous aurez des accessoires authentiques et de grandes beautés qui vous dureront des années et qui apporteront une valeur ajoutée aussi bien dans votre décoration d’intérieure et d’extérieur que dans vos tenues. 

Toute la beauté de la calligraphie arabe

Faisant partie intégrante de l’identité des pays orientaux, la calligraphie arabe est le must des souvenirs que vous pouvez rapporter après un voyage en orient. Il s’agit d’une ecriture traditionnelle, inspirée par l’ecriture syriaque. La langue arabe a été inventée par la tribu des Tayyi, dans le sud de l’Irak. 

La calligraphie arabe se caractérise par des formes et non par des lettres comme c’est le cas en occident. Ce qui en assure d’ailleurs la beauté et l’authenticité. Aussi appelée écritures coufiques ou cursives, elle est formée par des caractères pour le moins anguleux et harmonieux. Ce qui permet d’apporter plus de style aux tableaux et aux bijoux orientaux. 

La langue et l’ecriture arabe fait non seulement partie de l’identité des pays orientaux, mais aussi de sa culture. Elle orne les articles de déco du pays ainsi que les accessoires de décoration en tout genre. Tous peuvent constituer des souvenirs de votre passage dans les différentes villes. 

Commander vos bijoux personnalisés en ligne ? 

Toutefois, il n’y a pas que sur les étales des vendeurs arabes que vous pourriez trouver de la calligraphie arabe. En promo sur les sites de ventes de bijoux oriental en ligne, vous avez un large choix de collier prenom et accessoires de mode prenom arabe disponible. Ce sont les alliés parfaits pour donner un peu plus de style et d’authenticité à votre look, et ce, peu importe le type. 

Les prestataires font un véritable travail d’art pour personnaliser le collier et le livre ou encore n’importe quel autre accessoire avec la langue arabe. Pour quelques dizaines d’euros, livraison comprise, vous pourriez en apprécier toute la beauté. Malgré leur originalité et leur authenticité, les bijoux oriental personnalisés sont simples à porter et peuvent être fins et discrets pour s’adapter à tous les évènements, apportant ainsi un peu plus d’élégance et de chic à votre tenue.